Home > Boutique Online > Bague ELLE – 34LAC900

Bague ELLE de la collection ‘’Bubble’’ en argent 925 plaqué or jaune avec zircon

Description

  • Material : silver 925
  • Pierres : zircon ( 3 -4 et 5 mm )
  • Plaquage : Or jaune
  • Grandeur : 6 à 9
  • Collection Bubble

15900 $

In stock (can be backordered)

Description

Sleek, expressive and definitely chic, the ELLE Jewelry Collection is lovingly crafted from only 925 Sterling Silver. Each piece understands modern elegance and delivers luxury without being pretentious. The collection reigns in sensuality, simplicity and subtlety.

Each ELLE Jewelry Collection piece is finished with a layer of palladium and a layer of rhodium. This double combination promotes shine and durability, with hypoallergenic materials that resist tarnishing.

RUBY TRADEMARK

ELLE Jewelry features a signature created ruby trademark, which poignantly symbolizes a woman’s inner strength and beauty. The ruby is set in a square motif and its location changes with every piece, adding a personal touch with a beautiful and unique meaning for the woman who wears it.

ELLE warranty

ELLE jewelry is warranted against defects in material and workmanship for a period of one year from the date of original purchase. Proof of purchase is required. Defective items will be replaced or exchanged for an alternative of equivalent retail value. The warranty does not cover normal wear and tear such as scratches or blemishes.

Find your size

15900 $

SKU: 34LAC900 Categories: , , Tags: , , Product ID: 637345

PRIVACY POLICY
TERMS AND CONDITIONS

Accueil > Boutique en ligne > Bague ELLE – 34LAC900

Bague ELLE de la collection ‘’Bubble’’ en argent 925 plaqué or jaune avec zircon

Caratéristiques

  • Matériel : argent 925
  • Pierres : zircon ( 3 -4 et 5 mm )
  • Plaquage : Or jaune
  • Grandeur : 6 à 9
  • Collection Bubble

15900 $

En inventaire (peut être en cours d’approvisionnement)

Trouvez votre taille

15900 $

UGS: 34LAC900 Catégories: , , Étiquettes: , , Produit ID: 637345

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
TERMES ET CONDITIONS

Description

La collection de bijoux ELLE est fabriquée uniquement d’argent sterling 925. Chaque pièce comprend l’élégance moderne et offre le luxe sans être prétentieux. La collection règne dans la sensualité, la simplicité et la subtilité.

Chaque pièce de la collection de bijoux ELLE est finie avec une couche de palladium et une couche de rhodium. Cette double combinaison favorise la brillance et la durabilité, avec des matériaux hypoallergéniques qui résistent au ternissement.

MARQUE DE COMMERCE RUBIS

ELLE Jewelry présente une marque de commerce de rubis créée par une signature, qui symbolise de manière poignante la force et la beauté intérieures d’une femme. Le rubis est serti dans un motif carré et son emplacement change à chaque pièce, ajoutant une touche personnelle avec une signification belle et unique pour la femme qui le porte.

Garantie ELLE

Les bijoux ELLE sont garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d’un an à compter de la date d’achat originale. Une preuve d’achat est requise. Les articles défectueux seront remplacés ou échangés par une alternative de valeur au détail équivalente. La garantie ne couvre pas l’usure normale telle que les rayures ou les imperfections.

FR